lundi 29 décembre 2014

Le millionième fan facebook de Sarkozy invité de CAVous: Une hérésie.


Anne-Sophie Lapix a reçu dans son émission un jeune homme d' une insignifiance criante et ce, à double titre:
Il s'agissait là au mieux d'un bobo de droite qui n'a jamais connu un seul moment difficile dans sa vie comme il y en a beaucoup et qui ont l"habitude de s'égosiller devant leur télé en criant "Revient!" ou "Sarko président" , au pire un jeune imbécile qui a attendu pendant de longues minutes l'opportunité de cliquer sur "J'aime" sur la page Facebook de Sarkozy, préparant son index pour appuyer d'un geste ferme sur le bouton de la souris, non sans re-actualiser la page toutes les secondes pour être sûr de ne pas rater l'instant fatidique.
Mais ce n'est pas à lui que j'en veux: il a le droit d'avoir ses convictions, de tout faire pour être THE millionième fan de son idole.
Non! J'en veux au service public de la Télé auquel je paye une redevance et à TV5 en particulier d'en faire un sujet.
A-t-il donc plus d'importance que les centaines de chercheurs, profs d'université, chirurgiens émérites, écrivains, hommes de lettres, philosophes et j'en passe?
Les producteurs de cette émission dont je regarde chaque soir la première partie sont-ils tellement à court d'idées qu'ils en arrivent à ces bassesses?
D'autant qu'ils portent ainsi un sacré coup à la crédibilité de Patrick Cohen et Anne-Sophie Lapix dont j'ai toujours apprécié la hauteur de vue et la rigueur journalistique.
Ne vous laissez plus faire ainsi, Patrick et Anne-Sophie. Résistez bon sang ! ! !

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

#moodle #plugin Block_mindmap_overview coming soon. You can find it on #Github here: https://t.co/ZeselPzOba pic.twitter.com/LXJk0ANb...