mardi 16 novembre 2010

Le Mediator et ma cardiopathie..

Je viens d'apprendre que le médicament Mediator produit par le laboratoire Servier provoquait une série insoupçonnée de pathologies dont la plus grave est une valvulopathie. On me l 'avait prescrit pour lutter contre un excès de triglycérides depuis Juillet 2002 jusqu'à Décembre 2009 suite à un infarctus et la pose de 2 stents.
Je m'interrogeais justement:
J'ai depuis quelques années des palpitations cardiaques, et cela même au repos, je dirais plutôt, surtout au repos, ainsi qu'une hypertension que je combats à coup de médocs et de consommation d'ail, -ma vie sociale s'en ressent encore :-) -,. Mais le plus dur à supporter, et je ne sais pas si c'est un effet secondaire de la surconsommation de ce médiator, ce sont ces acouphènes dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui m'empoisonnent l'existence.
Si d'autres que moi ressentent ou ont ressenti les mêmes effets secondaires, faites-le donc savoir.

1 commentaire:

Danjoe a dit…

Bienvenue au club !
J'ai l'impression que vous parlez de moi : même motif mêmes symptômes...
Prise pour excès de triglycérides depuis plusieurs années - résultat :
palpitations et fibrilations la nuit, le matin au réveil surtout, hypertension, tachycardie... valvulopathie et enfin, les terribles acouphènes.

#moodle #plugin Block_mindmap_overview coming soon. You can find it on #Github here: https://t.co/ZeselPzOba pic.twitter.com/LXJk0ANb...