dimanche 11 avril 2010

Pincez-moi! TF1 fait l'apologie de la coopérative

J'en suis tout retourné: je viens d'entendre sur TF1 Claire Chazal faire l'apologie de la coopérative.
On nous a changé nos adversaires..et cela fait peur aussi.
Elle vient de parler d'une entreprise de plomberie pour laquelle l'ancien patron et propriétaire ne trouvait pas de repreneur.. Du coup, ce sont ses six salariés qui se sont cotisés à hauteur de 6000 euros chacun et avec le concours d'un crédit bancaire se sont donc associés pour créer cette coopérative.
Pour quelqu'un qui se situe à gauche, quoi de plus normal, c'est ce qu'on prône depuis Lenine, Marx et Rosa.
Mais que TF1 y consacre 8 minutes et que Claire Chazal, dans son meilleur profil face 3/4 en fasse un sujet pour conclure que c'est une bonne chose, j'en reste coi...
Que nous prépare-t'on donc.?. J'ai soudain peur qu'ils ne récupèrent Léon Blum après Jaurès..
Après la récupération des voix du FN, c'est au tour de l'électorat communiste...
Faites gaffe et soyez sur vos gardes camarades, car même Jean Ferrat n'est plus là pour nous avertir..

Aucun commentaire:

#moodle #plugin Block_mindmap_overview coming soon. You can find it on #Github here: https://t.co/ZeselPzOba pic.twitter.com/LXJk0ANb...